Le longboard est bon pour la santé cardiaque

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Bienvenue à L'entraînement des journaux intimes. Tout au long de notre période nationale d'auto-isolement, nous partagerons des plongées profondes à un exercice, des casse-ventre décalés et une inspiration générale qui ne nécessite pas de visite à votre salle de gym locale (maintenant fermée).

Au risque d'un cliché de discours d'homme de confiance, Merriam-Webster définit le «cardio» comme toute activité qui augmente votre fréquence cardiaque. C’est assez simple: lorsque nous employons de grands groupes musculaires à un rythme constant, engageant nos cœurs, nos poumons et nos systèmes circulatoires, nous faisons de l’exercice cardiovasculaire. De là, les activités cardio se ramifient en un impact élevé et un impact faible; cette distinction, à son tour, se résume à savoir si les deux pieds quittent le sol solide à tout moment pendant l'exercice. La course, le saut à la corde et le kickboxing ont un impact élevé. La randonnée, la natation et la balade en planche à roulettes ou en longboard sont des exemples de faible impact.

Au cours des deux dernières années, je suis venu à compter sur le longboard comme complément silencieux et régulier à ma routine de fitness générale, un programme hebdomadaire qui mélange les jours d'entraînement en force, les jours de course et le yoga / tapis Pilates. Si cette phrase m'avait été lue en 2017, j'aurais été profondément confus: 1) Je vais apprendre à faire du longboard? Et plus important encore, 2) Le longboard est un entraînement? Mais pendant une grande partie de 2018, je ne pouvais pas imaginer ma vie sans mon passe-temps récemment découvert. Et à la fin de 2019, réfléchissant à ses bien-être pour le corps et l'âme, j'ai commencé à me demander si le longboard méritait un terme plus fort que «hobby». Je n'étais pas exactement trempé de sueur quand je suis rentré d'une heure environ au tableau, mais cela ne voulait pas dire que l'heure ne comptait pas comme… quelque chose?

La chose la plus généreuse que j'ai vu un baby-boomer dire à propos de l'embarquement appartient à Jerry Seinfeld, qui, riffing avec Chris Rock sur un premier épisode de Comédiens dans les voitures, prendre un café, a déclaré: «C’est l’une des grandes activités. Pour apprendre à faire un tour de skateboard… combien de fois tombez-vous et vous blessez-vous? Ensuite, vous l'apprenez et vous avez une leçon de vie. Chaque fois que je vois ces enfants de planche à roulettes, je pense: «Ces enfants vont bien.» »Je n'ai jamais eu la tolérance dont Seinfeld parle si brillamment (pour la patience ou la douleur) pour apprendre correctement les astuces de planche à roulettes. Je peux m'en souvenir apprécier le monde du patinage – étant jeune, je lorgnais les rats locaux en train de boire des canettes de thé glacé AriZona et de pratiquer des manuels au skate park; en tant que journaliste, j’ai vu des pros tirer des flips arrière dans un lot Oahu en face du Banzai Pipeline – mais la spectation a toujours été ma fin de match, jamais ma participation.

Le longboard, cependant, cela m'a séduit. Cela semblait être une poursuite plus personnelle, avec une barrière d'entrée inférieure à la fois sur le front des compétences et de l'intimidation, une façon d'être à l'extérieur, une option décalée pour se déplacer, une forme d'expression qui était sans effort sur mesure, même légèrement rebelle. Cela m'a rappelé le monde de la guitare, que j'admirais depuis longtemps.

J'ai acheté ma première planche au printemps 2018 et je l'ai amenée au même endroit où j'ai appris à faire du vélo à la fin des années 90, un cimetière avec une boucle extérieure un peu moins d'un mile et plusieurs miles supplémentaires de ciment capillaires entre les deux. Une fois que les jours ont commencé à s'allonger, j'ai sorti ma planche tous les soirs après le travail. Il y avait peu de courbe d'apprentissage et aucun poids d'attente. Les longboards sont des choses lourdes (ils sont parfois appelés «bateaux») et généralement construits pour la croisière, avec des ponts de plus de 40 pouces et des camions à ressort qui encouragent les virages faciles. Les planches à roulettes, en revanche, sont plus petites, robustes, rigides, plus rapides et conçues pour être testées et gâchées. Après quelques premiers après-midi tremblants avec mon longboard, maintenant difficile pour moi de me souvenir même – un peu comme essayer de me rappeler les premières conversations maladroites avec quelqu'un qui est maintenant un vieil ami – j'ai trouvé ma vitesse. J'ai mémorisé des collines que j'aimais descendre. J'ai appris à aborder un obstacle sur la route, comme un bâton ou un galet, puis à danser avec une torsion de mes hanches à la dernière seconde. J'ai acheté trois autres planches. Je les ai essayés partout à Brooklyn.

J'ai appris à compter sur le longboard comme un passage insensé du temps, une chance de se déplacer à travers le monde sans avoir besoin de le faire, ou d'avoir besoin d'être n'importe où, un peu comme un anti-navettage. Je mettrais des écouteurs, et les touristes qui supposaient que je leur riais en passant par Central Park devraient savoir que je réagissais réellement à la chute de Conan O’Brien et Bill Hader C'est une vie magnifique impressions seulement six minutes après le podcast «Conan a besoin d'un ami». J'écouterais de la musique. Je pensais à écrire des projets que je voulais terminer ou commencer, et le plus souvent, je ne pensais qu'à des sensations du moment, comme ce que je ressentais en tournant après être sorti d'une forte baisse, ou comment mon les doigts commençaient à devenir trop froids, ou comment cette paire de Vans semblait saisir la planche un peu plus facilement que celles de la marine à la maison.

Quand j'ai commencé à en savoir plus sur les techniques alternatives de méditation et le concept de la pleine conscience de tous les jours, j'ai pensé presque immédiatement à mes séances de ralentissement (ou de vitesse, peut-être? Je ne peux jamais vraiment le dire) sur mon longboard. J'ai craint, pour un temps, que connaissance mon longboard était bon pour mon anxiété, que c'était un tonique prêt à l'emploi pour ma santé mentale, qu'il pouvait en quelque sorte le défaire, délier tout ce que j'avais inconsciemment construit. Heureusement, il n'y avait aucune vérité dans cette pensée. Ces jours-ci, alors que je suis de retour au cimetière où tout a commencé, je compte sur l'embarquement une fois par jour (au moins – les week-ends ont un double quotidien) pour le repos, sinon la tranquillité d'esprit. Et je me suis particulièrement intéressé à l'attrait du bonus de l'activité comme exercice supplémentaire.

Une routine cardio cohérente signifie une durée de vie plus longue et, surtout, des années de meilleure qualité à mesure que cette vie se déroule. Le cardio abaisse votre tension artérielle et votre cholestérol. Il réduit le risque d'ostéoporose. Il renforce les poumons. Il vous aide à vous endormir. Il facilite la circulation sanguine, ce qui améliore l'humeur et augmente la productivité (quoi que ce mot puisse signifier pour vous). L'American Heart Association recommande au moins 30 minutes d'activité aérobie modérée au moins cinq jours par semaine. Beaucoup entendent cela et choisissent de compter les pas. Il n'y a rien de mal à cela; J'adore compter les pas. Cette publication serait la première recommander une promenade quotidienne. Mais il est possible d'améliorer votre santé cardiaque et une douzaine d'autres organes et processus dans tout le corps, tout en injectant un peu de zeste inattendu dans votre cardio. En utilisant une calculatrice d'équivalent métabolique, qui mesure le coût énergétique d'une activité physique spécifique pendant une période de temps spécifique, nous pouvons déterminer combien de calories sont brûlées lors de la planche à voile avec un effort modéré. J'ai 180 livres. Quand je longboard pendant une heure, je brûle quelque part aux alentours de 430 calories.

Mais au-delà des étapes et des calories, le longboard n'hésite pas à éliminer des capacités qui diminuent naturellement avec l'âge. La flexibilité, l'équilibre et l'endurance sont tous testés et améliorés lorsque vous roulez sur un morceau de bois attaché aux roues. Il n’est pas étonnant que ce sport soit né à Hawaï dans les années 50; chaque fois que les vagues étaient trop petites, les surfeurs apportaient leur passe-temps aux routes et aux trottoirs des îles. Pensaient-ils au longboard comme un entraînement? Probablement pas. De nombreux surfeurs, même aujourd'hui, n'envisagent pas de surfer sur un entraînement. Mais c'est ce qui fait des activités cardio stupides et à faible impact une bouée de sauvetage. Le longboard est un moyen de se perdre complètement – parfois, je prendrai un appel téléphonique de ma planche, d'autres fois, mon cerveau s'envolera littéralement vers un autre avion – tout en ajoutant des minutes cruciales non dépensées affalées sur le canapé. C'est du cardio gratuit, essentiellement, quelque chose de complètement différent, et bien que vous soyez probablement trop vieux pour aller apprendre un ollie au skate park, un patch de trottoir et un longboard est un jeu équitable pour tous ceux qui apprécient l'air frais, un esprit clair et un Coeur en bonne santé.

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