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dans l’hypothèse ou votre pied gauche est en avant, vous patinez avec ce que l’on appelle une position régulière.

Cela veut dire que il est votre pied droit qui donne les collision de pied. Si vous avez le pied droit en avant et que vous bottez avec le pied gauche, vous avez ce qu’on nomme une posture maladroite. Il n’y a pas de façon de se tenir debout, alors faites ce qui vous semble naturel. La plupart du temps, lorsque vous êtes sur votre planche, vos patte se trouvent entre les charrette – connecteurs qui maintiennent enchaînement sur la planche – ce qui signifie que vous vous tenez debout grâce aux pieds en quelque sorte plus gros que la largeur des épaules. En général, vous devez avoir votre nourriture à l’avant en diagonale sur la planche, à grossièrement 45 degrés, et votre dos moyennement en avant – généralement à presque 90 degrés pendant rapport à la direction dans laquelle vous vous déplacez. Mais ce n’est qu’une indication générale.

Vos fondement bougeront et changeront de direction en fonction de ce que vous voulez faire.

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La première chose à provoquer lorsque on fait du longboard, il est de se bouger. Pour ce faire, vous devez apprendre à pousser. Il assez de prendre l’équilibre sur le pied avant, de poser le pied arrière sur le sol pousser. Vous pouvez le effectuer plusieurs fois, ou bien donner une grosse poussée pour vous mettre en route. Certains cyclistes poussent avec leur pied selon une technique appelée “pousser Mongo”, par contre il est bon d’apprendre à pousser avec le pied arrière en premier. Une que vous avez commencé vôtre sentir à l’aise pour démarrer le mouvement, essayez de rouler sur une légère colline. Laissez la gravité travailler avec vous, c’est-à-dire ne poussez pas autant. Une et pourquoi pas de de deux ans ans bonnes poussées devraient être assez de se permettre de descendre la colline. Au taux et à mesure que vous vous sentirez plus à l’aise, vous pourrez augmenter votre vitesse.

L’une des exercice plus amusantes que l’on puisse pratiquer dans les venelle de notre ville, sur la promenade de sangle de vacances ou dans les réservées est le longboard. Il diffère du skateboard ou bien de la planche à roulettes classique en ce émotion qu’il est quelque peu plus long, plus stable et que, pendant conséquent, progrès sont plus faciles. En outre, il existe différentes modalités : Vous pourrez faire des virages comme un snowboard, des dérapages et des tricks, descendre des collines à grande vitesse… Quel est le vôtre ? En revanche, planches à caillou conventionnelles, plus courtes, sont moins sédentaire et moins confortables pour les oblong trajets. Au contraire, les longboards contemplent le voyage dans conception. Les amateurs de longboard peuvent parcourir cités et pourquoi pas la campagne sans interruption.
Si, pendant votre voyage, vous prévoyez d’effectuer du patin à glace avec un longboard et pourquoi pas de pratiquer d’autres sports, n’oubliez pas de souscrire une aisance amusement pour devenir couvert à d’éventuels malheur ou problèmes d’équipement sportif, entre autres ennui importants. Conseils quant à longboard Que faut-il pour écrire du longboard ? Outre la planche, que verrons plus loin, nous devons équiper de providence pour pratiquer le longboard en radical confiance : genouillères, poignets, coudières et casque. En outre, il est utile de plaider une chaussure à semelle écrasé avec laquelle on avoir plus de sensibilité. Selon la modalité que nous voulons essayer, nous aurons besoin d’autres accessoires. Par exemple, si vous allez perpétrer du dérapage, vous devez assurer des gants spéciaux (gants de glisse), car l’un des points d’appui au sol existera les mains. Pour la descente, à grande vitesse, il est recommandé de seconder un singe et un casque tel que celui qui est employé pour la conduite d’une moto. Premières rudiments de longboard : pousser, freiner et tourner

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