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dans l’hypothèse ou votre pied gauche est en avant, vous patinez avec ce que l’on nomme une position régulière.

Cela signifie que c’est votre pied droit qui donne les télescopage de pied. Si vous avez le pied droit en avant et que vous bottez avec le pied gauche, vous avez ce qu’on appelle une posture maladroite. Il n’y est pas de façon de se tenir debout, alors faites ce qui vous semble naturel. La bon nombre du temps, lorsque vous êtes sur votre planche, vos pieds se trouvent entre charrette – les connecteurs qui maintiennent enchaînement sur la planche – ce qui signifie que vous vous tenez debout grâce aux patte quelque peu plus vaste que la largeur des épaules. En général, vous devez avoir votre nourriture à l’avant en diagonale sur la planche, à environ 45 degrés, et votre dos réellement en avant – en général à environ 90 degrés parmi rapport à la direction dans laquelle vous vous déplacez. Mais ce n’est qu’une indication générale.

Vos fondement bougeront et changeront de direction relativement à ce que vous voulez faire.

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Bien qu’il y ait beaucoup d’autres choses que vous puissiez élever sur un longboard, tant que vous avez la possibilité démarrer, arrêter, naviguer et tourner, vous allez pouvoir commencer à perpétrer régulièrement le tour de votre longboard. Pour tourner, vous pouvez élever quelques manœuvres : – Pour courbes légères, il suffit de déplacer votre poids sur le côté vers lequel vous voulez vous tourner.

Vous apprendrez avec le temps ce que de poids vous devez déplacer pour obtenir une courbe plus spectaculaire. – Pour sculpter, ce qui est autre façon de rester dans les courbes, vous pouvez déplacer votre poids sur votre talon et pourquoi pas votre orteil, et utiliser ces partie physique pour diriger la planche. – Le fait de s’accroupir tout en corroborant sur votre poids dans une courbe augmentera votre vitesse. – Gardez les yeux sur la direction que vous prenez, pas sur vos pieds. Votre planche ira là où vos yeux regardent. N’oubliez pas que les virages ainsi qu’à carving vous ralentissent, alors admettons vous prévoyez de pousser juste avant d’entrer dans un virage, admettons vous attendez de disposer pris un soupçon de vitesse pour pratiquer cette technique.

Pour commencer, nous devons connaître et travailler trois mouvements de base en longboard : la poussée, le freinage et le virage. Push : Lorsque nous montons sur une planche pour la première fois, nous devons savoir quelle jambe devons prendre devant nous, car cela dépend de chacune d’entre elles. Pour ce faire, demanderons à quelqu’un de pousser légèrement parmi derrière, et la jambe que avancerons en premier sera celle que porterons en première position. Si c’est la gauche, vous serez régulier, alors que dans l’hypothèse ou c’est la droite, vous allez être maladroit.

Par conséquent, le pied que vous portez devant sera premier à monter sur la planche et celui-ci à descendre. Les fondement sont placés près des base et pour pousser, laisserons celui de derrière sur le sol, où nous aurons le poids physique et le changerons pour celui de devant, en levant la jambe arrière. Freinage : Il existe plusieurs types de freinage, par contre le plus aisée est le freinage de base, également qualifié freinage primitif. Nous mettons pied arrière près du sol et le laissons déraper en s’avançant lentement du sol, en maintenant le poids de corps au-dessus du pied avant. Les virages : pour tourner en longboard, en carving, il faut changer le poids de corps des talons à la pointe des fondement quand faisons un virage à la hanche. Dans la projection ci-dessous, vous dessiccation comment la technique de sculpture est réalisée. Modalités d’embarquement à long terme Il existe plusieurs types de planches et chacune est conçue pour un type de goût longboard, alors cherchez une planche qui correspond afin que vous voulez faire.

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