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si votre pied gauche est en avant, vous patinez avec ce que l’on nomme une position régulière.

Cela signifie que il est votre pied droit qui donne les contrecoup de pied. Si vous avez le pied droit en avant et que vous bottez avec le pied gauche, vous avez ce qu’on nomme une posture maladroite. Il n’y est pas de façon de se tenir debout, alors faites ce qui vous semble naturel. La la majorité du temps, lorsque vous êtes sur votre planche, vos fondement se trouvent entre les char – connecteurs qui maintiennent spirale sur la planche – ce qui signifie que vous vous tenez debout avec les patte légèrement plus évasé que la largeur des épaules. En général, vous devez avoir votre nourriture à l’avant en diagonale sur la planche, à presque 45 degrés, et votre dos un soupçon en avant – en général à approximativement 90 degrés dans rapport à la direction dans laquelle vous vous déplacez. Mais ce n’est qu’une indication générale.

Vos assise bougeront et changeront de direction versus ce que vous voulez faire.

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Bien qu’il y ait beaucoup d’autres choses que vous puissiez effectuer sur un longboard, tant que vous avez la possibilité démarrer, arrêter, naviguer et tourner, vous pourrez commencer à accomplir régulièrement le tour de votre longboard. Pour tourner, vous avez la possibilité former plusieurs manœuvres : – Pour courbes légères, il suffit de déplacer votre poids allongé vers lequel vous voulez vous tourner.

Vous apprendrez avec le temps si considérable vous devez déplacer pour obtenir une courbe plus spectaculaire. – Pour sculpter, ce qui est une autre façon de rester dans les courbes, vous pouvez déplacer votre poids sur votre talon et pourquoi pas votre orteil, et utiliser ces partie du corps pour diriger la planche. – Le fait de s’accroupir tout en supportant sur votre poids dans une courbe augmentera votre vitesse. – Gardez les yeux sur la direction que vous prenez, pas sur vos pieds. Votre planche ira là où vos yeux regardent. N’oubliez pas que les virages ou bien carving vous ralentissent, alors admettons vous prévoyez de pousser juste avant d’entrer dans un virage, va pour ça vous attendez de disposer pris réellement de vitesse pour pratiquer cette technique.

Carving C’est un modèle super similaire à celui utilisé sur un snowboard : tourner et pomper la planche. Les planches ont une taille accepté entre 34 et 41 pouces et sont très flexibles (la élasticité de la planche). Elle se pratique à l’interieur des zones présentant une certaine pente et pourquoi pas un terrain plat. Les planches peuvent être identiques aux planches de surf (pintail) ainsi qu’à avec les extrémité dans l’hypothèse ou on veut, aussi, pratiquer des face (kicktail). Descente Downhill C’est l’utilisation la plus extrême du longboard, qui consiste à descendre à grande vitesse des chaussée escarpées, comme celui des hautes montagnes. Pour ce faire, il faut savoir déraper parfaitement pour avoir la possibilité de atténuer la vitesse. Les planches utilisées à l’interieur des excursion de descente sont uniques à ces modalité et l’équipement est généralement une combinaison de moto, un casque intégral et des gant de glisse. Freeride/ Slide Slide Le freeride consiste en des descentes à grande vitesse en glissant, en dérapant avec mains. Cette modalité a une grande agitation et il sera préférable de commencer chez un objectif plus proche. Cruising Fondamentalement, la croisière consiste à se déplacer, simultanément pour se promener et pour se rembourser aux endroits précédents. En fonction du parcours vos préférences, vous avez la possibilité former du carving, de la descente… et c’est donc le conseil qui s’adapter à ces modalités. la danse, une technique de lonboard

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