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dans l’hypothèse ou votre pied gauche est en avant, vous patinez avec ce que l’on nomme une position régulière.

Cela veut dire que il est votre pied droit qui donne les traumatisme de pied. Si vous avez le pied droit en et que vous bottez avec le pied gauche, vous avez ce qu’on appelle une posture maladroite. Il n’y est pas de bonne façon de se tenir debout, alors faites ce qui vous semble naturel. La bon nombre du temps, lorsque vous êtes sur votre planche, vos fondement se trouvent entre les carriole – les connecteurs qui maintiennent enchaînement sur la planche – ce qui signifie que vous vous tenez debout avec les assise lourdement plus ample que la largeur des épaules. En général, vous devez avoir votre nourriture à l’avant en diagonale sur la planche, à approximativement 45 degrés, et votre dos largement en – en général à approximativement 90 degrés dans rapport à la direction dans laquelle vous vous déplacez. Mais ce n’est qu’une indication générale.

Vos patte bougeront et changeront de direction par rapport à ce que vous voulez faire.

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Bien qu’il y ait beaucoup d’autres choses que vous puissiez écrire sur un longboard, tandis que vous pouvez démarrer, arrêter, naviguer et tourner, vous allez pouvoir commencer à exécuter régulièrement le tour de votre longboard. Pour tourner, vous avez la possibilité former quelques manœuvres : – Pour les courbes légères, il assez de déplacer votre poids sur le côté vers lequel vous voulez vous tourner.

Vous apprendrez avec le temps que de poids vous devez déplacer pour obtenir une courbe plus spectaculaire. – Pour sculpter, ce qui est différent façon de rester dans les courbes, vous avez la possibilité déplacer votre poids sur votre talon ou bien votre orteil, et utiliser ces partie physique pour diriger la planche. – Le fait de s’accroupir tout en avalisant sur votre poids dans une courbe augmentera votre vitesse. – Gardez yeux sur la direction que vous prenez, pas sur vos pieds. Votre planche ira là où vos yeux regardent. N’oubliez pas que virages ainsi qu’à carving vous ralentissent, alors admettons vous prévoyez de pousser presque d’entrer dans un virage, va pour ça vous attendez d’avoir pris moyennement de vitesse pour pratiquer cet technique.

Pour commencer, devons connaître et travailler trois mouvements de base en longboard : la poussée, le freinage et le virage. Push : Lorsque montons sur une planche pour la première fois, devons savoir quelle jambe devons prendre devant nous, cela dépend de chacune d’entre elles. Pour ce faire, demanderons à quelqu’un de nous pousser légèrement selon derrière, et la jambe que avancerons en premier sera celle que nous porterons en première position. Si c’est la gauche, vous allez être régulier, alors que si il est la droite, vous serez maladroit.

Par conséquent, le pied que vous portez devant sera premier à relever sur la planche et le dernier à descendre. Les pieds sont placés près des base et pour pousser, nous laisserons celui de derrière sur le sol, où nous aurons le poids du corps et nous le changerons pour celui de devant, en levant la jambe arrière. Freinage : Il existe plusieurs types de freinage, mais le plus aisée est le freinage de base, aussi averti freinage primitif. Nous mettons notre pied arrière près du sol et le laissons déraper en nous équivalent lentement du sol, en maintenant le poids de corps au-dessus du pied avant. Les virages : pour tourner en longboard, en carving, il faut changer le poids de notre corps des talons à la pointe des fondement alors que faisons un virage à la hanche. Dans la film ci-dessous, vous évaporation comment la technique de sculpture est réalisée. Modalités d’embarquement à long terme Il existe plusieurs types de planches et chacune est conçue pour un type de féminin longboard, alors cherchez une planche qui correspond afin que vous voulez faire.

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